Situation d’urgence

Ransomware, inondations, incendie, crash disque…  votre activité est à l’arrêt ? Pour les cas d’extrême Urgence DATABACK  a mis en place un service dédié aux récupérations de données les plus critiques.

Ce service est disponible 24h/24h  365 jours par an (nuit, week end et jours fériés compris). Nous mobilisons une équipe de techniciens dédiés afin de vous apporter la meilleure solution dans un laps de temps restreint. Notre objectif est de récupérer les données essentielles à la reprise de votre activité le plus rapidement possible.

Urgence récupération de données

Les + DATABACK

  • Enlèvement du matériel par coursier express sur toute la France
  • Équipe de technicien dédié
  • Analyse effectuée dès réception – travail continu jusqu’à la récupération des données
  • Vous êtes tenus informé en continu de l’avancée de votre récupération
  • Nous vous transmettons la liste des fichiers récupérables afin que vous puissiez contrôler les informations récupérées.
  • Transfert des données prioritaires par FTP

Cas client :

Un client nous contacte car l’ensemble de ses serveurs a subi une attaque de Ransomware .
Nous dépêchons dans l’heure un coursier qui récupère le matériel et le rapatrie au laboratoire central DATABACK situé en Vendée à La Roche Sur Yon .
Notre équipe d’astreinte se met alors dès réception à sécuriser et analyser l’ensemble du matériel.
En début de soirée nous communiquons au client la liste des éléments récupérables.
Elles sont alors extraites et restituées sur un nouveau support transmis au client par coursier express dès le lendemain matin.
Entre temps les données prioritaires ont été mises à disposition sur notre serveur FTP .

Pour toute demande de récupération de données Urgente, contactez le laboratoire au

Databack numéro urgence

ou au

02 51 31 11 65

Hors des horaires d’ouverture du laboratoire, merci de contacter le N° d’astreinte communiqué sur notre messagerie vocale.


NOS DERNIERS ARTICLES

Databack Industrie intelligence économique

INDUSTRIE – Que faire en cas de perte de données ?

Dans le secteur de l’industrie, l’informatique fait partie intégrante des processus de production. La robotisation et l’automatisation des lignes de fabrication est en permanente croissance. Le fonctionnement des outils dépend alors [...]

La récupération de données sur disque dur à l’hélium

Les disques durs à hélium ont repoussés les limites des disques durs magnétiques, en termes de capacité de stockage et de durée de vie. La récupération de données sur ce type de support est néanmoins délicate, en raison de leur [...]

Faut-il passer aux disques SSD ? Databack vous répond…

La production et la vente de disques SSD tend à dépasser celle des disques durs magnétiques classiques, ou HDD. Alors que les technologies SSD s’imposent sur le marché, la question du remplacement de vos disques durs HDD se pose. Notre [...]

La récupération de données : une solution économique

La récupération de données est avant tout une opération de sauvetage. La question n’est pas tant de savoir ce qu’elle va coûter à l’entreprise, notamment au regard du budget SI, que d’estimer les coûts directs et indirects d’une perte [...]
Databack
3 rue Vincent AURIOL
Z.I. Acti Sud
85000 LA ROCHE SUR YON
Tél : 02 51 31 11 65