Databack Récupération de données numéro vert Databack Récupération de données numéro vert

Récupération de données à Ajaccio et Bastia

Databack à Bastia et Ajaccio

La récupération de données à Ajaccio et Bastia

Le laboratoire de récupération de données DATABACK est un laboratoire Français créé en 2004 et dont le laboratoire central se situe en France au siège de la société. Disposant de son propre pôle technique, nous sommes en mesure de répondre à toutes les formes de pertes de données qu’elles soient d’origines matérielles, accidentelles ou encore intentionnelles.

L’expertise technique concerne les disques durs, les disques SSD, les clés USB, les cartes mémoires, les systèmes RAID, les serveurs de stockage de type NAS, SAN , et depuis plus récemment les téléphones portables ainsi que les tablettes et les récupération de données dans les environnements virtuels.

L’expérience acquise depuis plus de 15 ans nous permet d’intervenir rapidement en cas de perte de données. Une fois le support réceptionné, nous réalisons l’analyse du support endommagé sous 72 heures. Suite à cette analyse, nous vous envoyons la liste des fichiers récupérables afin que vous puissiez vérifier si les données que vous souhaitez récupérer sont bien présentes. Le retour des données récupérées s’effectue ensuite sous 2 jours.

Notre réseau de partenaire nous permet d’intervenir sur l’ensemble de la Corse. Nous pouvons effectuer des récupérations de données à Ajaccio, Bastia, Porto Vecchio , Borgo, Corte, Biguglia, Calvi, Furiani, Lucciana, Ghisonaccia, Propriano, Bastelicaccia, Sartène, Bonifacio, Prunelli di Fiumorbo, Ville di Pietrabugno, Alata et l’Ile Rousse.

LES COÛTS DE LA RÉCUPÉRATION DE DONNÉES

Les coûts pour une récupération de données dépendent bien évidemment du type de support et de la panne du matériel.

Ils ne sont pas déterminés en fonction du volume de données récupéré mais en fonction du type de panne (logicielle, électronique, mécanique) et du temps à passer.

Une demande de devis en ligne ou un premier contact par téléphone nous permet de vous communiquer une offre de prix par rapport aux premières constatations que vous avez effectuées et en fonction du degré d’urgence que vous avez. Une fois l’analyse réalisée, nous vous envoyons le devis précis pour l’ensemble des travaux de récupération. Ce devis comprend l’analyse du matériel, la récupération des données , un support pour le retour des données et les frais de transport .  La décision d’effectuer alors la récupération vous appartient. Il faut compter ensuite deux jours pour le retour des données après validation du devis.


NOS DERNIERS ARTICLES

databack participe au fic

FIC 2022 : Face aux défis de la cybersécurité !

Chaque année, le FIC donne rendez-vous à de nombreux professionnels de la cybersécurité et du « numérique de confiance » pour répondre aux divers enjeux numériques et lutter notamment contre les attaques par ransomware. Qu’est-ce que [...]

récupération données nas

Les success stories Databack : récupération de données médicales volumineuses sur NAS

Une opération d’urgence pour récupérer 150 To de données chez un client spécialisé dans la recherche médicale ? L’année 2022 a commencé plutôt fort pour nos équipes… La récupération de données volumineuses apporte toujours son [...]

Databack vous souhaite ses meilleurs vœux !

Toute l’équipe Databack vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette année 2022 !Nous remercions nos clients et nos partenaires pour la confiance qu’ils ont su nous accorder l’année dernière. Cette année encore, nous serons [...]

récupération données agglomération ransomware

Les success stories Databack : Quand les collectivités font face aux cybercriminalités

Communes, départements, régions…Les collectivités territoriales sont elles aussi très touchées par la cybercriminalité et plus particulièrement par des attaques de type ransomware. Récemment, notre laboratoire a une fois de plus été [...]