Databack Récupération de données numéro vert Databack Récupération de données numéro vert

Laboratoire de récupération de données à Nice

Nice récupération de données informatiques pour professionnels

La récupération de données à Nice

Depuis plus de 15 ans, Databack récupère les données à Nice sur tous les types de supports. Nous traitons tous les disques durs, IDE, SATA, SAS, SCSI…, qui peuvent être intégrés dans un portable, un serveur ou un boitier externe. Les dernières technologies sont aussi prises en charge comme les disques SSHD et les disques SSD.

Le laboratoire Databack équipé des dernières technologies peut répondre à toutes les demandes de récupération de données sur la ville de Nice mais aussi à Antibes, Cannes, Cagnes sur Mer, Grasse, Le Cannet, Menton, St Laurent du Var, Vallauris, Mandelieu la Napoule, Vence et Mougins. Nous pouvons intervenir aussi sur les départements des Hautes Alpes et des Alpes de Haute Provence sur les villes de Manosque, Digne Les Bains, Sisteron, Gap et Briançon.

Nous développons sans cesse de nouvelles techniques pour faire face à tous les cas de perte de données. Que ce soit une chute de disque dur, un virus, une mauvaise manipulation, nous sommes en mesure de procéder à l’analyse de votre support et de vous fournir la liste des fichiers récupérables ainsi qu’un devis dans les plus brefs délais.

N’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de Nice au 0800 03 21 21. Nous sommes également présent dans toute la région Sud Est pour récupérer vos données informatique.

Disque dur ou serveur inonde

En cas de sinistre tel qu’une inondation, il est important de respecter certaines règles afin de ne pas compromettre les chances de récupération de données. Dans un premier temps, il ne faut surtout pas remettre le matériel sous tension.

Une intervention effectuée par des professionnels est nécessaire afin de reprendre son activité le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions c’est pourquoi en cas d’urgence pour récupérer vos données suite à une inondation, vous pouvez contacter le 02 51 31 11 65. Un technicien vous indiquera la procédure à suivre afin de sécuriser votre support.

Notre expérience suite aux dernières inondations nous indique que la rapidité de traitement est indispensable pour la réussite de la récupération. Nos services sont généralement pris en charge dans ce cas par les assurances.


NOS DERNIERS ARTICLES

databack participe au fic

FIC 2022 : Face aux défis de la cybersécurité !

Chaque année, le FIC donne rendez-vous à de nombreux professionnels de la cybersécurité et du « numérique de confiance » pour répondre aux divers enjeux numériques et lutter notamment contre les attaques par ransomware. Qu’est-ce que [...]

récupération données nas

Les success stories Databack : récupération de données médicales volumineuses sur NAS

Une opération d’urgence pour récupérer 150 To de données chez un client spécialisé dans la recherche médicale ? L’année 2022 a commencé plutôt fort pour nos équipes… La récupération de données volumineuses apporte toujours son [...]

Databack vous souhaite ses meilleurs vœux !

Toute l’équipe Databack vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette année 2022 !Nous remercions nos clients et nos partenaires pour la confiance qu’ils ont su nous accorder l’année dernière. Cette année encore, nous serons [...]

récupération données agglomération ransomware

Les success stories Databack : Quand les collectivités font face aux cybercriminalités

Communes, départements, régions…Les collectivités territoriales sont elles aussi très touchées par la cybercriminalité et plus particulièrement par des attaques de type ransomware. Récemment, notre laboratoire a une fois de plus été [...]