Databack Récupération de données numéro vert Databack Récupération de données numéro vert

Le spécialiste de la récupération de données dans le Sud Est

La récupération de données dans la région Sud-Est

Fort de ses nombreuses années d’expérience, Databack est devenu l’un des acteurs Français majeur de la récupération de données. Spécialisé dans ce domaine, nous intervenons également pour des services de migration, conversion de données et nous disposons aussi de solutions pour des services d‘effacement et de destruction sécurisée. Tous les supports de stockage peuvent être concernés par une perte de données (disques durs,  SSD, bandes magnétiques, clés USB, cartes mémoire, serveurs, RAID, NAS ).

Disposant d’un laboratoire équipé de tous les outils nécessaires (salle blanche, chambre forte…), nous sommes en mesure de faire face à toutes les demandes concernant vos supports endommagés ou non.

Notre équipe se tient prête à répondre à toutes vos demandes sur les régions d ‘Auvergne, de Rhone Alpes, du Languedonc Rousillon, de Paca et de Corse.

Vous pouvez nous contacter à  Lyon ou Marseille au 0800 03 21 21 Une personne vous communiquera la procédure à suivre en cas de perte de données. Vous pouvez aussi effectuer une demande devis gratuit .

Nous couvrons les départements de l’Allier, du Puy de Dôme à Clermont Ferrand, du Cantal, de la Haute Loire, de la Loire à Saint Etienne, de l’Ain, de la Haute Savoie à Annecy, de Savoie, de l’Isère à Grenoble, du Rhône dans la ville de Lyon, de la Drôme, de l’Ardèche, de la Lozère, du Gard à Nîmes, de l’Hérault dans la ville de Montpellier, de l’Aude, des Pyrénées Orientales, des Bouches du Rhône à Aix en Provence  en passant par Marseille, du Vaucluse, des Alpes de Haute Provence, des Hautes Alpes, des Alpes Maritimes dans la ville de Nice, du Var à Toulon et de Corse à Ajaccio et Bastia.

En cas d’urgence pour récupérez vos données

En cas de sinistre, (inondation, incendie ..) vous pouvez contacter notre service technique au 0800 03 21 21 . Un technicien pourra vous communiquer la marche à suivre pour stocker votre support endommagé dans les meilleures conditions avant d’effectuer la récupération des données sur celui-ci.


NOS DERNIERS ARTICLES

databack participe au fic

FIC 2022 : Face aux défis de la cybersécurité !

Chaque année, le FIC donne rendez-vous à de nombreux professionnels de la cybersécurité et du « numérique de confiance » pour répondre aux divers enjeux numériques et lutter notamment contre les attaques par ransomware. Qu’est-ce que [...]

récupération données nas

Les success stories Databack : récupération de données médicales volumineuses sur NAS

Une opération d’urgence pour récupérer 150 To de données chez un client spécialisé dans la recherche médicale ? L’année 2022 a commencé plutôt fort pour nos équipes… La récupération de données volumineuses apporte toujours son [...]

Databack vous souhaite ses meilleurs vœux !

Toute l’équipe Databack vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette année 2022 !Nous remercions nos clients et nos partenaires pour la confiance qu’ils ont su nous accorder l’année dernière. Cette année encore, nous serons [...]

récupération données agglomération ransomware

Les success stories Databack : Quand les collectivités font face aux cybercriminalités

Communes, départements, régions…Les collectivités territoriales sont elles aussi très touchées par la cybercriminalité et plus particulièrement par des attaques de type ransomware. Récemment, notre laboratoire a une fois de plus été [...]