La récupération de données dans la région Nord-Ouest
Le laboratoire Databack est la référence en matière de récupération de données dans votre région. Implanté en région Pays de la Loire à La Roche-sur-Yon en Vendée depuis plus de 12 ans, il est devenu au fil des années un partenaire incontournable pour faire face à toutes vos problématiques de perte de données. Nous traitons tous les types de supports , disques durs, serveurs, SSD, bandes magnétiques… Nos années d’expérience sont mises au service de vos données afin de vous apporter la meilleure solution en cas de sinistre informatique.
La proximité de notre laboratoire des régions Bretagne, Normandie à Rouen et Centre Val de Loire nous permet de traiter votre demande rapidement afin de récupérer vos données dans les meilleurs délais.
En cas d’urgence en dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez contacter le 02 51 31 11 65. Nous pouvons effectuer des enlèvements de matériel sur site sur les départements de Loire Atlantique à Nantes. Nous sommes présents dans le Maine-et-Loire à Angers, dans la Sarthe dans la ville du Mans.
Databack est également implanté en Mayenne, Ille et vilaine dans la ville de Rennes, dans le Finistère à Brest, en Morbihan, des Cotes d’Armor, de l’Orne, de la Manche, du Calvados à Caen, de l’Indre et Loire à Tours, de l’Indre, du Cher, du Loir et Cher, du Loiret à Orléans, de l’ Eure et Loir, de l’Eure et de la Seine Maritime au Havre.
La sécurité de vos données informatiques
Nous attachons une importance particulière à la sécurité de vos données. Pour cela, Databack a investi dans un laboratoire de 400 M2 équipé d’une salle blanche pour traiter les pannes mécaniques, d’une chambre forte pour le stockage de vos données, d’une vidéosurveillance et d’un contrôle d’accès par badge. Seuls les techniciens Databack ont l’autorisation d’y accéder et de travailler sur votre support endommagé.
Contactez notre laboratoire au 0800 03 21 21 pour toute demande d’information sur les tarifs ou réalisez une demande de devis gratuit.