Databack Récupération de données numéro vert Databack Récupération de données numéro vert

Laboratoire de récupération de données à Nanterre

Vous êtes à la recherche d’une société spécialisée dans la récupération de données à Nanterre ? Databack est un laboratoire français qui propose ses services de récupération de données sur tous supports. Nous intervenons à Nanterre dans les Hauts-de-Seine ainsi que dans l’ensemble de la région parisienne.

Databack, votre laboratoire de récupération de données à Nanterre

Notre laboratoire Databack est spécialisé dans la récupération de données sur disques durs, disques SSD, clé USB, serveur, NAS, RAID ayant été endommagés. Nous intervenons rapidement à Nanterre et sur l’ensemble du territoire français, que ce soit pour une panne logicielle, électronique, mécanique ou bien simplement à la suite d’une erreur humaine.

La récupération de données est une opération délicate qui doit être confiée à des professionnels. En effet, intervenir soi-même sur une panne informatique peut aggraver la situation pouvant aller jusqu’à une perte totale et définitive de vos données et compromettre ensuite les chances de dépannage. Par conséquent, Databack est un laboratoire composé d’ingénieurs et techniciens experts dans la récupération de données depuis plus de 15 ans. Nous disposons de tout l’équipement nécessaire et indispensable pour effectuer une prestation de qualité.

La réactivité et l’expérience de notre équipe nous permettent de répondre rapidement à vos besoins. Si vous souhaitez une réponse rapide, vous pouvez contacter le laboratoire 24h/24h au 0 800 03 21 21 ou bien également effectuer une demande de devis en ligne.

Récupération de données à Nanterre pour les entreprises

Notre laboratoire Databack 100% français intervient dans la récupération de données pour les particuliers, mais aussi chaque jour pour les entreprises.

Depuis plusieurs mois, de nombreuses entreprises, organisations, et collectivités françaises sont victimes de cyberattaques qui peuvent aller jusqu’à l’arrêt partiel ou complet de leur activité pendant quelque temps. Dans cette situation, l’opération de récupération de données aura alors plus de chances d’être réussie si l’intervention se fait rapidement.

C’est pourquoi Databack dispose d’une cellule d’urgence ouverte 7j/7j et 24H/24, pour intervenir rapidement en cas d’attaque par ransomware (logiciels malveillants). De plus, nos locaux sont équipés d’une chambre forte permettant de répondre aux exigences de sécurité les plus importantes pour traiter les données confidentielles. Contactez dès maintenant Databack, votre laboratoire de récupération de données à Nanterre et aux alentours.


NOS DERNIERS ARTICLES

databack participe au fic

FIC 2022 : Face aux défis de la cybersécurité !

Chaque année, le FIC donne rendez-vous à de nombreux professionnels de la cybersécurité et du « numérique de confiance » pour répondre aux divers enjeux numériques et lutter notamment contre les attaques par ransomware. Qu’est-ce que [...]

récupération données nas

Les success stories Databack : récupération de données médicales volumineuses sur NAS

Une opération d’urgence pour récupérer 150 To de données chez un client spécialisé dans la recherche médicale ? L’année 2022 a commencé plutôt fort pour nos équipes… La récupération de données volumineuses apporte toujours son [...]

Databack vous souhaite ses meilleurs vœux !

Toute l’équipe Databack vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette année 2022 !Nous remercions nos clients et nos partenaires pour la confiance qu’ils ont su nous accorder l’année dernière. Cette année encore, nous serons [...]

récupération données agglomération ransomware

Les success stories Databack : Quand les collectivités font face aux cybercriminalités

Communes, départements, régions…Les collectivités territoriales sont elles aussi très touchées par la cybercriminalité et plus particulièrement par des attaques de type ransomware. Récemment, notre laboratoire a une fois de plus été [...]