Situation de crise informatique

Vous avez besoins d'un service en urgence pour la récupération de vos données

 

  • Mobilisez notre cellule d'urgence 24H/24 et 365 jours/an
  • Contactez-nous au 02.51.31.11.65 ou au 06.87.21.39.06

 

Les raisons qui conduisent à devoir gérer une situation d'urgence informatique sont nombreuses : dégâts des eaux, incendies, virus, mauvaises manipulations, pannes matérielles, etc...

Tout sinistre affectant votre outil de travail peut engendrer de lourdes conséquences pour votre entreprise. Que ce soit vos serveurs, votre base clients, gestion de production, comptabilité, paie, une présentation pour le lendemain, vos correspondances email... la clé est souvent la rapidité de réaction.

 

Diagnostic immédiat de votre sinistre et mise en place d'une solution personnalisée pour récupérer vos données

Databack spécialiste de la récupération de données sur disque dur

Notre service est disponible 24h/24 et 365 jours par an. Nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires à la reprise de votre activité dans les meilleurs délais.

Lors du premier contact par téléphone, nos techniciens analysent la situation, évaluent l'ampleur du sinistre et les moyens nécessaires.

Nous pouvons vous proposer diverses solutions afin de répondre au plus juste à l'urgence de votre sinistre et vos contraintes en terme de délai :

-    Enlèvement sur site
        - transporteur dédié, coursier ou remise en main propre selon vos préférences et vos critères de sécurité

-    Équipe technique dédiée
        - suivi en temps réel de l'avancement de votre récupération de données et contact direct avec l'équipe technique mobilisée 24H/24

-    Retour des données dès le lendemain
        - envoi par transporteur express

-    Retour immédiat des données urgentes
        - mise à disposition des données urgentes sur notre site FTP très haut débit (fibre)

Contactez-nous au 02.51.31.11.65 ou au 06.87.21.39.06 pour obtenir un devis gratuit et toutes les informations complémentaires concernant la mise en place de notre cellule d'urgence.