Databack, société française de récupération de données

Databack a été fondé en 2004 par une équipe d'ingénieurs et de techniciens experts dans le domaine de la récupération de données depuis plus de 15 ans.

Avec ses 15 années de Recherche & Développement et plusieurs milliers de dossiers traités chaque année, Databack est devenu un des leaders sur le marché français de la récupération de données sur disques durs, SSD, serveurs, RAID, clé USB, carte mémoire, bandes magnétiques et autres supports d'informations.

Nous proposons également un service de conversions de données depuis pratiquement tous les formats, même obsolètes, vers le format désiré.

Nous comptons parmi nos clients d'importants groupes nationaux et internationaux, de nombreuses administrations et services de l'Etat, des compagnies d'assurances, mais aussi des particuliers.

Databack à l'expérience de milliers d'opérations pour récupérer les données, cela nous a donné une expertise en profondeur des unités de stockage, des formats et des scénarios de sinistres. Si vous ne faites pas appel à un professionnel, vous allez aggraver les dommages causés à votre disque dur.

Nous trouvons toujours la meilleure solution, dans les meilleurs délais, au meilleur coût pour récupérer les données de nos clients.

La sécurité et confidentialité de vos données

Bureau_Databack

Basé à la Roche Sur Yon, en Vendée, notre laboratoire de récupération de données est implanté dans un bâtiment d'une surface totale d'environ 400m2.

L'accès au laboratoire est réglementé et surveillé afin de garantir la sécurité et la confidentialité des dossiers traités pendant toute la durée de notre prestation (contrôle d'accès par badge, vidéosurveillance, système d'alarme, etc...).

 

Nous disposons d'une chambre forte pour assurer le stockage du matériel et des données sensibles.

Le système informatique de notre laboratoire est totalement déconnecté de tout accès direct ou indirect vis-à-vis de l'extérieur.

Nous suivons les préconisations des services de l'Etat français, par lesquels nous sommes régulièrement audités, afin d'être autorisés à traiter les dossiers dits sensibles.